Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore un palouf -_-

Aller en bas 
+3
zazahkel
wodens
jahve
7 participants
AuteurMessage
zazah
Invité




encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:11

salut à tous,
J'ai entendu que break it down a repris du service donc, permettez-moi d'essayer de participer à la reprise si y a encore de la place Smile
Donc je me re-presente: (meme si bcp me connaissent deja)
Irl: zazah, toujours militaire, 26 ans, Montpellier (rien de neuf jusqu'à maintenant). Le seul truc qui a changé irl c'est que je viens de me fiancer y a qlq jours et chui encore sur mon ptit nuage. lol

In game: zazahkel (palaheal/Dps)
Il n'y a pas eu bcp de changement non plus à part puet-etre une partie de mon stuff dans les 2 spés qui ont plus ou moins evolués.
Niveau exp raid, j'ai eu la hanche de tomber icc25, halion25, 9/12 icc10hm, 8/12 icc25 hm. Voilà c'est tout ce qui a vraiment changé depuis.

Pourquoi je veux rejoindre Break it down?
Pendant une certaine periode, break it down stagnait vraiment, il n'y avait plus de raid, il n'y avait plus personne. Bcp de souci interne ds la guilde m'ont poussé
à penser que voilà, break c'est fini. Du coup j'ai rejoint une petite guilde de potes qui font du r10 et jonglé avec les raids pu en 25. Maintenant que j'ai appris que
BID reprend du service, je suis à nouveau dispo pr repartir en force avec les anciens potes si une petite place pr petit palaheal existe encore.
Niveau connection et disponibilités, rien n'a changé de mon coté, tjrs dispo le vendredi et samedi soir sauf cas extreme.
Si vous avez questions, je suis dispo pour y repondre in game ou sur le fofo Smile
Voilà, merci à tous et à + in game
Revenir en haut Aller en bas
jahve

jahve


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 44
Localisation : grenoble

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wodens

wodens


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:48

+1 et avec une grande joie
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazahkel
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:07

j'ai lu certains post de recrutement et jme suis dis un truc: j'ai aussi ma vielle carcasse de dk (jänedoe) dispo si jms le roster en a besoin. Elle est ds une guilde perso "borne toubi waildeuh" (je suis tout seul dedans mais j'aime bien le nom de la guilde). Elle est spé givre dps avec un bon ptit stuff (+6k gs) et une spé sang en tank avec un bon ptit stuff qui suit aussi (5k8 gs) On sait jms ça peut servir!! Pour l'xp en dps, icc 11/12. Pareil en tank, j'ai eu l'occaz de tanker cindra à plusiers reprises. Pour lk, jl'ai jms tombé avec ce perso mais je maitrise la tech (enfin je crois). Donc, si jms, elle est aussi dispo pour filer un coup de main Smile
Et enfin mici à jahlion et wodens pr le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floul

Floul


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:40

ENORME +1 de ma part et de celle de leo qui n'est tjs pas inscrit Wink
Pal plow mais tellement sympa que voilà quoi, obligé de mettre +1 Smile
A bientot j'espère ZAZOUUU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:38

Salut Zaza
Effectivement un pala heal ne ferais pas de mal
La seul question que je peux te demander, Le vendredi soir pourras tu être la pour 20h30/21h, car c'est arriver souvent que tu te co fort tard.
Certes je sais bien qu'il y a le taff mais bon, un raid full c'est mieu qu'un raid a 23 ou 24
Moi je dis +1 car il joue bien et est sympa!
A voir avec Ted
PS Flo : Explique a léo comment s'inscrire sur un Forum !
Cordiallement fel
Revenir en haut Aller en bas
hevant

hevant


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2009

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:33


La meme chose que Fel.
Revenir en haut Aller en bas
zazahkel
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:29

re-plop à tous.
En reponse à fel et hevant, oui mon petit souci de retard a deja été arrangé, jme suis carrement acheté une bagnole assez puissante pour pouvoir rentrer à temps pr raider (la sncf c'est pourri). sinon merci pour le soutien à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:31

Ok on va te test ce vendredi . Sois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:31

J'ai eu le même soucis avec les trains luxembourgeois pendant que je travaillais
Je comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un palouf -_- Empty
MessageSujet: Re: encore un palouf -_-   encore un palouf -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un palouf -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser