Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mage] Vitarvea

Aller en bas 
+2
Floul
Vitarvea
6 participants
AuteurMessage
Vitarvea




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:34

Bonjour à tous,

Je viens postuler chez vous après longue réflexion et suite à la "mort" de mon ancienne guilde où j'y étais officier et co-fondateur.
Je souhaite retrouver une guilde sympathique avec laquelle je ne me sentirai pas obligé de me connecter tous les soirs.
J'ai remarqué que votre recrutement mage est clos et que vous disposez déjà de bons éléments dans votre roster, mais je tente tout de même ma chance car qui ne tente rien n'a rien.

I. Présentation IRL.
J'ai 20ans, je suis actuellement étudiant en informatique et mathématiques (IUP GMI) en seconde année de license. J'ai déjà obtenu mon BAC ainsi qu'un BTS systèmes électroniques.
Mes loisirs en périodes de cours sont simples : WoW, et l'info en général (maintenance chez particuliers pour gagner un peu d'argent de poche^^). En période de vacances mes loisirs varient peu : WoW, sorties en ville/ciné, et toujours de la maintenance.
Je joue aussi à CoD6, CS:S, SCII et regarde régulièrement les nouveautés séries US (true blood, dexter, Eureka, American Dad, ...)

II. Présentation IG.
Je joue une p'tite mage Draenei nommée Vitarvea. Cet avatar est mon premier personnage depuis que je joue à wow (fin décembre 2009 - début janvier 2010).
J'ai mit du temps à l'up lvl 80 étant donné que je ne connaissais que très peu de monde dans ce nouveau jeu (du moins pour moi) j'ai donc décidé de ne pas créer de reroll et de me consacrer uniquement à ma mage.
Niveau stuff j'essaie de m'optimiser au maximum que ce soit niveau enchant/gemmage ou niveau stats des items.
J'essaie d'obtenir le maximum de HF car mine de rien, les HF représentent quand même en partie le niveau et l'avancée du joueur, hormis ces deux choses je suis d'accord que les points ne servent strictement à rien.
Par la suite j'ai créé un seul et unique reroll lvl 80 : un Dk tank, spé sang du nom de Thumsoul.

Métiers : Ingénieur Gnome 450, Calligraphie 450, Cuisine 450, Secourisme 450, pêche 442 (mais ça monte doucement avec le farming festins^^).

III. Historique de mon personnage.
A mon début j'ai commencé dans une toute petite guilde (6-7joueurs, dont une connaissance IRL) où nous avons xp ensemble jusqu'au lvl 80.
Je suis ensuite allé chez mantra des ombres, recruté lors de mon premier EC25, guilde où je suis resté près de 4mois (en étant passé de simple membre à officier).
Après quelques soucis avec quelques membres et le fait de stagner à 10/12 icc10N et 4/12 icc25N j'ai décidé de quitter la guilde et d'aller tenter ma chance chez sensorium.
J'ai très peu raid avec eux (manque de DPS comparé à l'autre mage, roster souvent complet). Durant ma période chez sensorium j'ai pu try LK et enfin avancer à 6/12 à icc25.
C'est dans ces temps-ci que j'ai up un raid régulier icc10 le samedi soir. Je suis resté 4-5 semaines dans ce roster et j'ai pu clean icc10 et apprendre au passage quelques conseils sur ma classe.
Par la suite, une amie IG m'a proposé de monter une guilde Sowilo (je n'ai pas honte d'avoir été officier malgré la réputation de la guilde (ou principalement de la MG) sur Medivh).
Avec Sowilo nous avions monté un roster10 assez optimisé et composé de bons joueurs pour atteindre le 10/12 à icc10hm et 10/12 icc25.

IV. Expérience PvE.
Je suis arrivé sur WoW très peu de temps avant la sortie de l'aile de givre et de LK à ICC. Je n'ai donc pas connu la période Naxx / Uldu / BC / Vanilla...
J'ai tout de même eut l'occasion de visiter plusieurs fois les anciens raid (AQ, Kara, Gruul, MC, BWL, BT, ...) certains avant mon lvl 80 et d'autres après l'avoir atteind.
Ces raids ne sont pas totalement inconnus pour moi (clean naxx à 10 mi-août environ, avancée jusqu'à mimiron HM à uldu 10, leviathan uldu25 ><).

Mon avancée est donc principalement fixée sur ICC : icc10 clean, 10/12 en hm, icc25 clean, 9/12 en hm.

V. Stuff.
Tout d'abord le petit lien armurerie : ici.
Je dispose de plusieurs pièces pour le même emplacement, que je change en fonction de ma spé. J'essaie d'optimiser le crit/spell pour ma spé feu et le spell/hâte pour ma spé arcane.
Je gemme principalement 23ps, 12ps10hâte (arcane) 23ps, 12ps10crit, 12ps10spi (feu).
Etant ingénieur j'ai mit le 340hâte sur gants, 24crit sur bottes (pour bénificier également des bottes turbo lorsque je dois me déplacer rapidement sur un boss) et 27ps sur cape.
Mon second métier est la calligraphie pour obtenir 70ps15crit sur épaules.
- Stuff spé FEU :
* J'essaie d'optimiser un maximum mon taux de critique (37.27% unbuff, 40.45% avec l'armure) mon but étant d'atteindre les 40% sans l'armure afin d'atteindre les 60% en raid opti.
* J'ai atteind mon objectif hâte pour cette spé (1k) et donc je vais maintenant me fixer sur le spell.
* Je joue rarement ma spé feu, je m'améliore donc chaque jour (refresh automatique et plus rapide de LB et brûlure, pyro dès que proc, ...).
* Mon cap toucher étant atteind je ne cherche plus d'item comportant cette stat.

- Stuff spé ARCANE :
* Mon stuff spé arcane est un peu moins opti que celui de ma spé feu, car il est gemmé 12ps10crit (pièces communes avec l'autre spé). Les pièces dédiés à l'arcane sont gemmée 12ps10hâte pour les chasses jaunes.
* Je me fixe la cap 1200 hâte en spé arcane, je suis actuellement à 1170, les points restants arriveront avec le stuff.

VI. Talents.

Je dispose de deux spé : Arcane et Feu.
- Ma spé FEU :
* Template basique, optimisation de la portée, des critiques. Certains ne prennent pas "Combustion" mais je trouve qu'il peut rapporter un peu de dps et des pyro instant lors des phases où il faut se lacher un peu sur le dps.
* J'ai également prit la foca pour augmenter aussi mon crit lorsque le membre focalisé critique. Mon dernier point arcane a été placé dans "Etudiant de la raison" car la glyphe armure de la fournaise augmente également le crit en fonction de l'esprit.
* J'utilise également cette spé pour pvp lors de mes heures d'oisiveté à Dalaran.
* Glyphes : armure de la fournaise, gardien feu/givre, chute lente, boule de feu, bombe vivante.

- Ma spé ARCANE :
* Template basique, pas d'optimisation de portée car je l'utilise plus sur les boss poteaux et ceux où je suis au cac.
* J'ai prit le talent "lenteur" pour les bêtes de saurcroc et les adds de Marcherêve.
* Je ne joue pas en template absorbtion car je ne le trouve pas indispensable à icc (à part peut-être sindra, marcherêve, pulentraille).
* J'avait l'amplification améliorée (2/2) à mon début à icc pour aider les heal sur Marcherêve, mais avec le buff 30% d'ICC, les heals qui prennent le portail sont assez cheatés pour se débrouiller avec l'ampli basique.
* Glyphes : armure de la fournaise, gardien feu/givre, chute lente, déflagration des arcane, projectiles des arcanes.

VII. Disponibilités.
Je suis disponible seulement le W-E (vendredi, samedi, dimanche) et si occasion exceptionnelle dispo en semaine.
Pendant les périodes scolaires : Cette année je m'auto-restreint le temps de jeu : vendredi, samedi, dimanche, mes horaires sont de 20h30 (ou 20h45 au plus tard, je ne suis pas seul chez moi) jusqu'à pas d'heure.
Pendant les vacances scolaires : dispo tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits (avec modération^^).

VIII. Pourquoi vous rejoindre ?
Le premier point est votre avancée. Votre niveau actuel reflète bien votre esprit d'équipe et surtout votre façon de jouer ensemble d'être coordinés en raid. J'essaie de toujours être le plus opti possible pour aller en raid (j'ai toujours des flacons, festins, chapeflamme, popo disponibles dans mes sacs).
Le second point, qui n'en est pas le moins important, est que je connait quelques personnes de chez vous, avec qui je joue un peu la journée et avec qui je fait pas mal de raid. J'apprécie beaucoup ces personnes et j'aimerai vraiment jouer avec eux sur des boss plus compliqués.

Je suis activement les postulations dans votre guilde, ça me permet d'en apprendre plus sur diverses classes.

IX. Que puis-je vous apporter ?
Râsà répondrait à ma place : "des festins et tes strudels dégueux" et il n'aurait pas totalement tord^^ Mais j'apporterai aussi du DPS.
J'apporte également ma bonne humeur et ma convivialité en /g et sur TS pendant la journée, mais le soir lors d'un raid je ne dit pas un mot, je laisse le RL parler.

J'assimile très rapidement une strat (placements, capacités, ordre de focus, ...) en revanche je met 3-4try à me familiariser complètement avec un nouveau boss pour le maitriser "correctement".
Si je fait une erreur, celle-ci ne se reproduit pas le try suivant, ni les semaines suivantes. Je suis un joueur réactif et pas ramolit du bulbe comme on peut trouver en PU.

X. Ce que j'attends de vous.
Une bonne ambiance, une guilde sans prise de tête, du sérieux, de la motivation, je ne recherche pas des personnes qui râlent au bout de 2wipes sur un boss (à part si c'est cano^^).

XI. Lecture de la charte.
*Frappe Râsà encore une fois* Et elle est où ta charte ispice de cham heal low ??? ><
Charte non lue, non approuvée, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas Very Happy


Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait pour faire une postulation correcte. Toutefois je suis disponible pour n'importe quelle question sur ce post ou même IG.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Floul

Floul


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:45

GROS +1, pas facile à convaincre ce con ce mago Razz Très bon joueur très sympathique. albino
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:12

Enfin une rare personne qui a compris qu'il n'y en avait pas de charte [Mage] Vitarvea Icon_biggrin . Rien à dire sur ce post à part que c'est parfait... c'est rare [Mage] Vitarvea Icon_eek ce qui prouve ta motivation... franchement rien à dire mis à part un gros +1... Go test ce vendredi si tu est disponible , c'est rare un vrai mage [Mage] Vitarvea Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:29

Bonjour et merci d'avoir post!
Effectivement très bon mage.
Bonne chance pour ta candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vitarvea




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:48

Bonsoir à tous,

Allez un p'tit résumé de ma première soirée chez vous.

Garga HM : Dps moyen, empalé 2fois pendant un tourbilol, bons switchs sur les pics avec quelques procs pyro dessus qui ont bien aidés. Mort vers 2% de vie du boss car j'ai appuyé sur mon raccourcis 'tranfert' et j'me suis retrouvé nez à nez avec les cacs et la hache de garga en cleave Smile
Murmemort N : Bon dps, switch sur chaque fanatique se baladant dans la salle, CM quand l'espèce de druide n'était pas assez rapide, gg aux tanks pour l'aggro murmermort en P2, c'est bien la première fois où je claque pas une invisibilité Wink
Cano HM : /afk pipi
Saurcroc HM : dépop rapide de mon add et aucun dégâts subis grâce à lenteur, dommage de n'avoir fait le raid qu'à 22, on aurait pu faire de plus jolis try.
Saurcroc N : première fois que je fait ce boss en spé feu (et donc sans lenteur) mais les procs pyro sont là pour dépop l'add, bon dps.
Trognepus HM1 : 2limons, bien gérés, aucun crachat sur ma tête (malgré qu'on avait la quête j'ai préféré penser à ma survie plutôt qu'à 5givres), dps moyen à cause des nombreux déplacements.
Trognepus HM2 : déco tout le long du combat, mais beau try pour ceux qui l'ont fait^^
Trognepus N : Bah bidon quoi, placement au cac, un seul crachat pour avoir le chancre de la quête, bon dps.
Pulentraille N : Une seule spore sur moi, gérée immédiatement au transfert sur le point de rassemblement, IB sur le chancre car je n'ai prit qu'une seule spore, bon dps.
Putricide N : Switch sur chaque limon au pop, invisibilité au changement P1-P2 et P2-P3 (2mages sur 4qui le réussissent...), bon dps.
Les princes N : Bah c'est le boss où j'ai été le plus surpris niveau aggro des tanks. D'habitude sur keleseth il faut toujours se contrôler, pas trop dps, là j'ai lâché la sauce comme n'importe quel boss et je n'ai pas reprit, gg. Le hero au pull a fait grandement plaisir aussi permettant de mettre la première cible à 54% avant le switch.
Lana 1 N : Mordu vers la fin du try, j'ai mordu ma bonne ciblée indiquée en /w, assez réactif sur les liens, bien espacé en phase d'envol, bon dps.
Lana 2 N : Mordu vers le milieu du try, toutes mes cibles indiquées ont été mordues comme il faut, liens gérés, /range respecté en phase d'envol, bon dps.
Vali N : J'avoue j'ai quasi rien fait sur le boss à part DPS les abo et les squelettes (et simple LB sur les suppresseurs), je me suis amusé à prendre 3-4 portails pour voir comment c'était à l'intérieur (ma curiosité me perdra...) sans géner les heals dedans Wink Malgré ces portails prit j'ai fini dans les 5° aux dégâts infligés.

Ambiance globale du raid : ambiance sympatoche, pas mal de taunt gratuits (et j'aime ça), un bon humour en espérant qu'il persiste lors des soirées wipe LK25hm Wink

Voili voilou, merci de l'invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floul

Floul


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:30

"CM quand l'espèce de druide n'était pas assez rapide" Culay, si vous aretiez pas de resister aussi ce serait plus simple ! C'est sympa de ta part de faire un résumé, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitarvea




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:40

Salut,

Je souhaite annuler ma phase de test dans la guilde.
L'avenir ne s'annonce pas très bien, trop peu de gens sont connectés le vendredi soir, les gens ne prennent pas même pas la peine de répondre à l'invitation malgré le fait qu'ils soient connectés.
Je suis en test chez vous depuis plus d'un mois, je n'ai eut le temps de jouer avec vous que sur un seul icc25 ce qui est vraiment dommage car j'avais adoré l'ambiance.

Désolé de vous quitter dans une si mauvaise phase de guilde (qui j'espère pour vous passera vite Wink ).
Bonne chance à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hevant

hevant


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2009

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:07


Salut,

Domage que tu n'est pu voir la guilde sous son meilleur jour, malheureusement les motivations sont devenu trop différentes pour les membres de la guilde.
Bonne continuation et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
wodens

wodens


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:07

bonne continuation a toi et a + tard ingame clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Vitarvea Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vitarvea   [Mage] Vitarvea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Vitarvea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage ] basyleus
» mage arcanne
» Yzzi [Mage] [REFUSE]
» Spyloveur le mage [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser